Le second bailleur d'un même bien

Le texte qui suit avait été mis en ligne  à https://etouffoir.blogspot.fr/2017/02/le-retour-de-cm-cic-gestion-immobiliere.html .  Il y est difficile à lire à cause des facéties d'une cyber harceleur qui en changé la couleur et ne me laisse pas corriger.




Le jugement de Madame HELLEUX ,  magistrate  au TI des sables d'O ,  et déclarant Madame BLAINEAU  la seule bailleure de mon  logement ,  ne disait nulle part qu’en cas de retard de paiement , l’huissier était autorisé à faire une saisie-arrêt sur mon compte.
Par contre , ce jugement disait  que le paiement des loyers suspendait la  demande d’expulsion.


Avec entre les mains, le 27 janvier 2017,  un chèque du montant des loyers dus , cela aurait pu être le cas. Même avec retard. Ce qui aurait fait de moi une locataire normale devant résilier un bail normalement.
Peut-être.

Mais Madame BLAINEAU , la bailleure du bien,  conseillée par ses juristes  , n’avait pas encaissé le chèque .
Pour eux, je n'étais qu'expulsable . Ils aimaient tout particulièrement de cas de figure.


Ma résiliation de bail envoyée à Madame Blaineau, était considérée comme NULLE, par la SCP BRICARD et VINCENT, aux commandes .

Deux jours plus tard, ce qui montre une grande réactivité du réseau,    ma banque m’ avait informée d’une saisie arrêt du total d’un mien compte  . Moins le RSA , pour payer le pain , le lait et les oeufs. 

Ce compte était plus de 5 fois supérieur au montant restant demandé   devait payé les frais et honoraires des avocat et huissier de Madame BLAINEAU et laissés à ma charge par condamnation.
Rien à voir avec le montant des loyers.

Cette saisie arrêt tendait à re-montrer que le but  des belligérants était uniquement le plaisir de l’expulsion et la complication d'une situation où ils allaient se goinfrer un peu plus.

Cependant , d’après la loi ( ou ce qu’en dit internet )

"Vous pouvez faire l'objet d'une saisie de tout ou partie de la somme due sur votre compte bancaire (ou sur plusieurs comptes, si nécessaire).

Les sommes saisies correspondent au montant que vous devez au créancier (auxquelles s'ajoutent les frais d'huissier), "

Et donc, une saisie-arrêt,  pour mise à disposition de l’huissier , pour régler une situation à sa convenance, ressemblait  plutôt à une initiative fâcheuse de ce dernier. 
Mais une expulsion en période hivernale , l’est également . Et c’est pourtant ce qui avait été décidé ici,  par la SCP BRICARD et VINCENT à grand renfort de courriers aux divers services sociaux de la préfecture de Vendée et du maire et  qui ne semblaient pas , non plus, connaitre cette interdiction de virer quelqu’un dans la rue , par - 3°C. 

- 3° C ,  c’était le cas la nuit dernière, où, planquée mais pas vraiment,  dans ma voiture , pour fuir les tirs d'énergie pratiqués dans l'appartement et dans le parking, j’avais eu par ailleurs la visite d’un encagoulé. 



En pleine nuit, il avait stationné sa voiture ( une voiture d’ado)  en double file avec la mienne, avant d’en sortir pour traverser devant moi et se faire voir. Grand. Sportif . Un  déguisement et une allure type GIGN, ou corse de combat . Pauvre dingo!

Bref et au final, Madame Blaineau , ma bailleure exclusive, mais qui  ne répond pas à mes demandes,  n’encaisse pas les chèques que je lui envoie et préfère passer par un tribunal , un avocat et un huissier à me faire payer,  pour communiquer,  semblait maintenant sortie des radars.

Le réseau n’avait plus besoin d’elle . Madame BLAINEAU  avait servi le réseau,  pour mon expulsion et le siphonnage de mon compte , au gré de l’huissier et le tout à mes frais. Elle avait été la bailleure , le temps d'une procédure, manipulée pour les besoins de la cause du réseau.  C'était assez.

Le nouvel interlocuteur était maintenant CM-CIC , et  que la SCP  BRICARD et VINCENT  ne devrait,  ni connaître ni surtout  mentionner. 



Pourtant CM-CIC ordonnait et la SCP BRICARD et VINCENT   me répercutait l’ordre , allant sans doute encore une fois , au-delà de ses prérogatives.  

Un plainte pour escroquerie contre Madame BLAINEAU et contre CM-CIC Gestion Immobilière ? 
On peut toujours rêver.......
Un avocat de Poitiers, avait dit ses doutes quant au traitement de toute plainte venant d'une victime de ces gens-là.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène