Les tirs d'ondes de Pâques


Le samedi  4 avril, un des tireur d’ondes  de l’immeuble était venu vérifier  l’emplacement de ma voiture dans le parking. J’étais dedans. Mais cela avait déclenché l’automatisme de l’éclairage du parking par détection de présence. Il était parti fissa.



Le premier tir d’ondes avait eu lieu quelques minutes plus tard.
Le dimanche matin, le tireur d’ondes  était resté dans le couloir proche de mon box de sommeil . Le parking  était donc resté sombre .


Et le tir du réveil pour Pâques avait donné ceci  ci-dessus  ,   qui est un peu surprenant à cause de  la présence  de fréquences  inhabituelles ( 600 MHz à 1400 MHz)  dans cet endroit.

Le tireur d’ondes est  donc quelqu’un   qui habite dans l’immeuble,  ou  qui a les clés et badges pour y pénétrer. Parking y compris.

Le soir de Pâques  et malgré la fraicheur, je m’étais fait le cadeau d’un nuit en plein air. Sur le balcon.


Un amplificateur de sons, avait permis d’entendre du bruit  à l'étage supérieur. Du matériel avait été  traîné sur le balcon de l’appartement de l’étage supérieur. La porte fenêtre avait été fermée sans ménagement.


Ceci qui  paraît anodin en CEM avait été l’équivalent  d'un tir de lance flammes. La douleur avait été suivie d'une syncope immédiate.
Emergeant une heure plus tard, titubante,  j'avais l' impression  de trimbaler un bloc douloureux à la place du cerveau.

Passée du balcon à mon lit dans un état second ,  j'avais sursauté au second jour de Pâques  , grâce à ceci :


Pour mémoire,  cette criminalité existe grâce l'agence qui a organisé 


 et par le gestionnaire qui cautionne   :

CM-CIC

Je profite de cet article pour dire aux amis de ces deux entités,  et qui violent,volent et saccagent mes affaires dans cet appartement , aussi,  qu'ils peuvent RENDRE les cuillères orange lors d'un prochain passage



ainsi que le lot de plombs bleus.

Ce dernier vol de plombs relève de la technique «  GAS LIGHTING «   * (1) comme suit :

1° un lot de plombs rouges a été volé à Paris, dans mes affaires
2° j'ai acheté un lot de plombs bleus . La proportion des plombs restants  ressemblait donc à ceci


3°  récemment, la majorité des plombs bleus à été volée et un lot de plombs rouges a été mis à la place . Ce qui donne actuellement un stock ressemblant à cette proportion.



Tout cela avait été fait à l'intérieur de mon appartement . Les plombs étaient dans un sac  de voyage lambda , que les violeurs se sont donc ingéniés à localiser.

Ce qui a été  un peu (seulement) raconté  , dans ces blogs , se passe  en FRANCE en 2015 .


Commentaires

  1. Cela se déroule également encore en 2022-2023

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est votre cas , je ne peux que vous conseiller de vous blinder et surtout de faire très attention à votre santé . Il y a par exemple : subtilisation de nourriture fraiche ( vol) comme des yaourts ou autres . Cette nourriture est parfois rendue quelque temps plus tard et avec les risques que cela comporte.
    Ayez toujours en réserve du charbon végétal pour faire face aux intoxications.
    Attention aussi aux bouteilles de type lait ou jus de fruit entamés et gardés aux frais mais qui sont accessibles à des énergumènes malveillants et vicieux en votre absence.
    Dans une pareille situation, tout devient dangereux .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène