Tirs d'ondes - 3 précisions


Coincée dans ma chambre avec une vilaine trachéite , j’avais  subi  l’expression de la criminalité locale  à base de tirs d’ondes incessants  , avec, cette fois , un début de feu d’artifice .
Tard dans la soirée et dans l’obscurité, un éclair de lumière jaune  avait  traversé le matelas et la couette, indiquant donc l’utilisation, par la famille WALTI ou ses comparses,  d’appareil  dont les rayons lumineux traversent les parois 
Cela avait également été noté à Vannes, en provenance de l’appartement d’Alan ROUX . 
Il faut par ailleurs se souvenir du rayon, qui lui était vert, et   qui avait flashé mon arrivée à ma voiture  et avait été  raconté dans cet autre article.
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/10/tirs-et-fonte-de-buee.html

Comme d’habitude , la précision de visée des tirs , que j’avais tout mon temps pour noter , faisait penser à un repérage du corps   par programmation d’un logiciel.  Les tirs à la tête étant toujours privilégiés de façon complètement  obsessionnelle.
Ce tir ci-après enregistré,   correspond, par contre ,  au soulèvement de l’épaule droite alors que j’étais allongée sur le dos dans mon lit . Le spectre des divers signaux enregistrés part de L = 700 MHz

P= 1100 MHz, Q = 1200 MHz etc ..


Celui – ci est l’indication d’une brutale sensation de brûlure sous le pied, et renouvelée …… à volonté du tortionnaire

                                                   S = 1400 MHz, T= 1500 MHz etc ... 

En complément , on peut aussi  ajouter ces derniers exemples comme suit : 



Couchée toussotante à 21h40, ce tir avait été fait à 21H50 . Il s'agit d'un tir fulgurant , de type sonore  et qui visait très précisément la tête.. Sur l'échelle de la douleur il est considéré comme moyen/faible Il n'en est pas moins  criminel , puisqu'il prive de sommeil ce qui est une  forme de torture
Ce tir venait du 5ème étage . Il  montre de nouveau ,  un individu criminel  qui ne pense qu'à ça, et qui considère sa criminalité comme un droit.

A 4 h le lendemain ( 24-10) j'avais été réveillée par des brûlures sous les pieds

Les deux tirs suivants en exemple  ici, sont également des tirs de type sonore,  dirigés vers la tête. Ils empêchent tout repos .



7h58
Le spectre des signaux enregistré ici commençait en K = 700 MHz
R = 1300 MHz.......................................... Z = 2100 MHz


8h13
T = 1500 MHz .................. Z = 2100 MHz

https://www.youtube.com/watch?v=THr5sZfD0Oo  (  effets des ondes sonores  à  4'29 -espagnol-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène